Le corps est le premier terrain d'expérience de l'être humain.

 

Ce que j'entends, ce que je dis, ce que je fais ou ne fais pas,

ce que je perçois, ressens, dis ou ne dis pas

influence mon état émotionnel.

 

Nous sommes des êtres de "langage" :  oser me dire c'est cheminer vers ma liberté d'être, vers mon unicité.

PARCOURS

 

Formatrice, Coach, Thérapeute et Analyste.

Co-Fondatrice avec Jean ROCHETTE de la Méthode Corps - Émotion - Parole®, elle co-dirige l'école de formation "Les 13 Portes" située à Marseille.

 

Depuis plus de 20 ans elle participe à de nombreux stages et formations dans les domaines de la danse, des arts martiaux, de la méditation, des massages…

 

Intéréssée très tôt par les relations humaines, le chamanisme, les techniques psycho-corporelles, la psychanalyse… son parcours l'amène naturellement à accompagner les êtres sur un chemin de dévoilement et de conscience. Son expérience tant personnelle que professionnelle lui permettent aujourd'hui d'oeuvrer auprès d'un large public dans une proposition toute singulière qui allie les espaces créatifs, méditatifs, thérapeutiques.

 

Nourrie de nombreuses rencontres, voyages et enseignements, son travail est une invitation sans cesse renouvelée à être acteur de sa vie.

 

Le chemin qu'elle propose : accorder encore et encore l'instrument que nous sommes, retrouver la congruence entre ce que je ressens,  ce que je désire, ce que je dis, ce que je fais, ce que je réalise.

S'ouvrir ainsi à sa véritable nature, à la fois unique et multidimensionnelle.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now